750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-07T13:00:00+01:00

Récap Du Concours Les minis Bouchées...

Publié par Sucre D'Orge

Coucou,

 

Bon Mercredi à tous...

Aujourd'hui il n'y aura pas de recette je viens faire une récap du concours que j'ai lancé à l'occasion des 2 ans de mon blog...

Pour Particper c'est par ICI.

 

Bouchée Au Thon 4-copie-1

 

Voici les, participants:

 

Les Bouchées Salées...

 

                   1° Samiha Du Blog "Bienvenue Sur Ma Table".

                     * Feuilletés Thon/Fromage.

 

1--Les-Bouchees-De-Samiha.JPG

 

                          2° Flo Du Blog " Flo En Cuisine"

            * Muffins au Jambon Et à La Mimolette.

 

2--Les-Bouchees-De-Flo.JPG

 

                       3° Emma Du Blog " Graine De Blé "

     * Bouchées Crémeuses à La Courgette , Sur Petit Biscuit.

 

Les Bouchées Creumeuses à La Courgette, Sur Petit Biscuit

 

                     4° Amal Du Blog " Culinaire Amoula ".

              * Les Minis Bouchées Aux Saucisses.

 

Les-Minis-Bouchees-Aux-Saucisses-D-Amal.jpg

 

                  5° Amélie Du Blog " La Cuisine D'Améloche ".

                   * Poivrons Jaunes  Farçis.

 

poivrons-jaunes-farcis-d-Amelie.JPG

 

                6° Lilouina Du Blog " Fait Maison Par Lilouina ".

* Les Bouchées Jambon de Poulet, Tomates Séchées, Basilic et sésame.

 

Lilouina-Les-Bouchees-jpg

 

                   7° Cathy Du Blog " La Cuisine De Cathy ".

          * Les Minis Bouchées Boudin Blanc- Pomme.

 

mini-bouchees-boudin-pomme-de-Cathy.JPG

 

                                  8° Milartist.

                  * Les Verrines Italiennes.

 

Verrines-italiennes-Milartist.jpg

 

                9° Sandrine Du Blog " Mademois'El gato ".

              * Les Bouchées Au Thon-Tomates.

 

bouchee_thon_tomates-De-Sandrine.JPG

 

              10° Sandra Du Blog " Un P'tit Tour En Cuisine ".

     * Tartellettes Au Confit D'Oignon Et Au Fois Gras.

 

Sandra.jpg

 

 

              11° Anne Sophe Du Blog " Moment Gourmand ".

                * Bouchées Thon Tomate.

 

AnSofi.png

 

         12 ° Isabelle Du Blog " A Vos Tablier, Prêts Cuisinez! "

                       * Croissants Au Pesto Et Jambon Fumé.

 

mini-bouchee-Isabelle.JPG

 

 

Les Bouchées Sucrées...

 

            1° Sarah Du Blog " Le Sucré Et Salé D'Oum Souhaib "

              * Bouchées Au Chocolat De Nancy.

 

3--Les-Bouchees-De-Sarah.jpg

 

                          2° Laurence Du Blog " Sucré-Sablé "

                  * Bouchées Fondantes à La Fraise.

 

4--Les-Bouchees-De-Laurence.jpg

 

                           3° Stéphanie ( Recette à Venir).

                       * Bouchées Exotiques.

 

5--Les-Bouchees-De-Stephanie.jpg

 

       4° L'antre Des Gourmets Du Blog " L'Antre Des Gourmets "

          * Bouchées Aux Fraises Et Au Chocolat Blanc.

 

6--Les-Bouchees-De-L-Antre-Des-Gourmets.JPG

 

               5° Céline Du Blog " Lou Ses Recettes Minceur ".

                  *Mini Fondant Au Chocolat.

 

mini-fondant-au-chocolat-De-Celine.jpg

 

        6° Laurène Du Blog " De La Casserole à L'Assiette ".

      * Minis Bouchées Praliné Coeur Chocolat Au Lait.

 

109_0229.JPG


                  7° Christèle Du Blog " Dans Vos Assiettes ".

                 * Bouchées D'Avoine Au Caramel.

 

PC102992.JPG


             8° Yasmina Du Blog " Uneliyaasdebonneschoses ".

               * Bouchées De Bounty Maison.

 

yasmina.JPG


 

             Merci beaucoup aux participants Et Bonne Chance...

                         N'hésitez plus venez vous inscrire...

                      Dépèchez vous il ne vous reste plus que

                   quelques jours pour participer au concours...

                    Vous avez jusqu'au 20 Décembre Minuit...

                            A Demain Et Bon Appétit...

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
pas de rpse ... tant pis !
Répondre
S
<br /> <br /> Que ma tu poser comme réponse???J'ai surement du passer à coté...J'ai été débordé...Escuse moi...<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonjour j'avais participé : http://ohmacuisine.over-blog.com/article-participation-concours-chez-sucre-d-orge-89616023.html<br /> jene vois pas ma participation!
Répondre
C
merci beaucoup de m'avoir rajouté<br /> bisous
Répondre
Y
coucou Erika<br /> je souhaite participer avec ma recette de bountys c'est possible?je l'ai publié sur mon blog jeudi si tu es ok j'essaie de t'envoyer les photos...<br /> merci!
Répondre
S
<br /> <br /> C'est ok désolé pour le retard...<br /> <br /> <br /> <br />
C
aujourd'hui j'ai posté une recette de bouchées pour ton concours<br /> bisous
Répondre
M
Exellente idée, j'ai justement une recette qui ira parfaitement, je participe dès ce soir !
Répondre
L
Wouaaa dur de choisir !!! merci de m'avoir ajouter bisous
Répondre
D
que de belles choses, miam miam<br /> Delphine
Répondre
H
Viola de jolies bouchées gourmandes, de quoi se régaler !<br /> Bonne fin de journée.
Répondre
Z
Sympathique tout cela. Quelle galère OB depuis deux jours je ne reçois plus les articles des abonnés, (méthode demerden sie sich en allant consulter mes liens) et en plus pour travailler je ne plus<br /> charger de photos. Je ne sais pas combien de temps cela va durer, mais c'est du franchement pénible. Bises et bonne journée
Répondre
A
de très belles participations :)
Répondre
M
Ce que j'en pense ? eh bien ce sont de délicieuses recettes, bravo aux participantes !
Répondre
K
De très belles réalisations !<br /> Bis
Répondre
S
j'ai voté pour toi !un petit vote pourmoi aussi stp!bisessss
Répondre
A
bientôt je t'enverais ma recette :) je vais bien sure participer à ton concours :)
Répondre
C
Si tu n'as pas encore participé à mon jeu sur mon blog "l'ingrédient mystère" tu as jusque demain minuit pour le faire...Merciiiiiii<br /> Bon w-e à toi<br /> bisous
Répondre
C
bravo au participantes et bon samedi pour toi
Répondre
Z
Bravo a ces participants. Bises et bonne journée
Répondre
2
C’est parfait comme recette ! Peux-tu voter pour moi stp : http://www.aftouch-cuisine.com/contacts/concoursblogs.php Merci d’avance ! Bisous !
Répondre
K
Jolies recettes ! j'aime bien !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog