750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-19T14:20:00+01:00

Poèle de Légumes du sud.

Publié par Sucre D'orge

Bonjour,

Et Voici une recette que j'ai fais hier soir avec les légumes que j'avais dans mon frigo en fete que je voulais faire une ratatouille mais il me manqué des aubergines donc j'ai fais une simple poèle de légumes du sud et c'etais super bon car j'ai accompagné le tout avec de la semoule et steak haché a la sauce échalotte.


Voici la recette:

Ingrédients:

- 4 Tomates.
- 2 Courgettes.
- 2 Poivrons Verts.
- 1 Gros oignon.
- 2 à 3 Gousses D'Ail.
- Sel et Poivre a volonté.
- 2 C à S d'huile D'Olive.


Préparation:

Couper tout les légumes en cube et oignon en lanière.

Faite chauffé votre poelle avec l'huile et mettre les légumes a cuire et remuer de temps en temps pour que sa n'accroche pas,salé et poivré.
J'ai utilisé a la place de ma poelle un wok,si vous en avez un profité de l'occasion.

J'ai utilisé du sel a la vanille qui parfume a merveille ce plat.


Rajouter un peu d'eau au niveau de la hauteur des légumes et faite mijoté a fau doux jusqu'a ce qu'il n'y est plus d'eau.

Et voila votre poèle est prète à etre dégusté!!!!
                                                

                          Bonne Appétit!!!!!

                                                 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Je suis sure que ta poêlée était trés bonne, j'adore ce genre de mélange ensoleillé.<br /> Bisous et €€<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oui elle etait très bonne la poelée et tout le monde la aimé!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Heureuse de te retrouver mon 'ptit sucre'<br /> Super la recette 'fond de placard'<br /> Bisous €€<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup Mary!!!<br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog