750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-09T22:00:00+02:00

Pizza Bacon,Jambon, 2 Fromages...

Publié par Sucre D'Orge

Bonjour,

 

Bon Jeudi à tous...

Aujourd'hui je vous propose une recette très simple et rapide a faire...Une bonne pizza avec le pleins de bonnes choses...

J'ai réalisé cette recette pour le repas d'hier soir...Et oui comme chaque Mercredi c'est Pizza...

Pourquoi le mercredi c'est pizza???Et bien comme ma fille Morgane fait de la danse le mercredi de 17h45 à 19h15, autant dire qu'il faut que le repas soit pret quand on arrive...Donc j'ai choisis de réaliser chaque Mercredi dans l'après midi avant de partir une pizza pour le soir...

Donc voici la fameuse pizza...

 

Pizza-Bacon--jambon-et-2-fromages.JPG

 

Voici la recette:

 

Ingrédients:

 

- 1 pâte feuilletée toute faite ou maison.

- 1 pot de concentré de tomate.

- 6 tranches de Bacon.

- 2 tranche de Jambon blanc.

- 1 boule de mozzarela.

- 1 morceau de Saint agur.

- 2 oeufs.

- Fromage rapé.

- Origan.

- 4 olives vertes.

 

Préparation:

 

Préchauffer le four à 220°C.

Dérouler la pâte feuilletée sur une plaque allant au four.

Recouvrir  la pâte avec la sauce tomate.

Parsemer de bacon et de jambon blanc.

Finir par ajouter des morceaux de fromages et les 2 oeufs au centre de la pizza.

Couvrir de fromage rapé , origan et d'olives.

Mettre à cuire au four pendant 15 Min à 220°C.

 

Pizza-Bacon--jambon-et-2-fromages--2-.JPG

 

                       Et voilà c'est pret à être dégusté...

 

                            Bon appétit et A demain...

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
R
Miam ! Carrément appétissante cette pizza ! Chez nous, c'est plutôt le vendredi, parce que pizza, c'est détente,et vendredi soir, c'est début de week-end, alors ça va bien avec ! D'ailleurs, il<br /> faut d'urgence que je me remette aux pizzas maison ! Bises
Répondre
J
Humm … Que c’est beau et gourmand !
Répondre
M
Mima miam ! sympa !
Répondre
M
J'adore!!!!Bises.
Répondre
A
je vais venir tous les mercredis soirs manger chez toi alors
Répondre
N
moi je vote pour !<br /> elle a l'air super bonne
Répondre
L
miam miam j'adore !!!<br /> bisous
Répondre
U
Miam !!!
Répondre
L
tu fais la livraison à domicile? je commanderai volontiers pour ce soir! bisous
Répondre
B
je veux la même, en plus ça y est on a le soleil
Répondre
M
Une bonne idée le st Agur
Répondre
M
C'est toujours meilleur une pizza maison!!!!!
Répondre
E
Bonjour Sucre d'orge, j'en dis que j'en veux bien !!, Ici il fait doux, la porte moustiquaire est installée.<br /> Excellent Jeudi bisous
Répondre
B
ça sent bon le soleil!
Répondre
V
UN INCONTOURNABLE TOUJOURS BIENVENUE SUR TA TABLE<br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> Valérie.
Répondre
L
Chouette pizza !
Répondre
D
Une très belle pizza qui me ferait plaisir de déguster !<br /> Très bonne journée,<br /> Bisous, Doria
Répondre
O
Je dégusterais bien une part!!!en tous cas ,elle a l'aies très appétissante!!<br /> bisous et bonne journée.
Répondre
C
et ça ils aiment tous et nous aussi<br /> bonne journée
Répondre
M
mmhh simple et bon moi j'aime beaucoup =D
Répondre
C
je veux bien manger une pizza comme ça tous les mercredis<br /> hummmmmmmm<br /> bon jeudi<br /> bisous
Répondre
C
ça me va bien comme pizza, tu livres à domicile?<br /> Bonne journée
Répondre
C
Super ta pizza avec cette garniture, j'adore !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog