750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-19T23:00:00+01:00

Pavets De Veaux Farçies à La Viande Hachée De Boeuf Et Ses épices Douces...

Publié par Sucre D'Orge

Bonjour,

 

Bon Lundi à Tous...

Voici la recette des pavets de veaux que j'ai réalisé pour le repas de la Saint Valentin...

Je ne peux pas dire que c'est une vrai recette car j'ai acheté les pavets déjà tout façonnés chez mon Bouché à Perpignan ou j'achéte aussi mes fruits et légumes...

Je peux juste dire que ces pavets sont extra ils sont pleins de saveurs , d'épices douces qui se mari à merveille...

J'ai juste accompagné ces pavets de frite et d'une sauce toute prète Périgourdine.

 

Pavets de veaux farçies à la viande haché

 

Voici comment procéder pour la recette:

 

Ingrédients pour 2:

 

- 2 Pavets de Veaux Farçes.

- Sel.

- Moulin 4 baies ( 3 Poivres, Baies Roses).

 

Préparation:

 

Préchauffer le four à 200°C.

Faire cuire les pavets pendant 25 Min à 200°C;

Faire cuire les frite et réchauffer la sauce.

Au dernier moment sortir les pavets du fou,dresser vos assiettes et server aussitôt.

Reste plus qu'à déguster...

Hummm trop bon...

 

Pavets-De-Veaux-Farcies-a-La-Viande-Hache--2-.JPG

 

                         Bon Appétit Et A Demain...

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
belle assiette bravo
Répondre
P
Hum, excellents!!! Trop bons!<br /> Bonne soirée, Prici
Répondre
A
Mmh moi je retourne à table avec un bon petit plat comme ça ! ^^<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
M
hum une assiette bien appétissante !<br /> bonne soirée<br /> minoux
Répondre
A
une très belle assiette
Répondre
D
C'est une très belle assiette qui donne envie de se mettre à table !<br /> Très bonne soirée en ce lundi,<br /> Bisous, Doria
Répondre
L
hummm un trés bon plat,bonne semaine, bises Lou
Répondre
B
c'est trop appétissant, un vrai régal
Répondre
V
Ta viande est bien appétissante! Tu as un bon boucher, hi!!!! Bisous
Répondre
O
une recette que j'aime bien!!!
Répondre
A
hummm ça donne envie..en plus c est l heure!!
Répondre
C
un régal ce plat!!!!!!<br /> je ne savais pas que tu habitais à Perpignan ( mes parents y habitent et moi je suis de Montpellier)<br /> bisous
Répondre
M
Jolie assiette!!!!!
Répondre
F
tres gourmand !
Répondre
O
ça donne faim tout ça
Répondre
J
Aussi beau que bon ! Bisous !
Répondre
A
ça a l'air extrêmement délicieux !!!!!<br /> Bisous & bonne journée<br /> Angie
Répondre
B
Je ne connais pas les pavés de veau, ça à l'air succulent!!
Répondre
M
mmhh ca doit être super bon avec cette bonne sauce =D
Répondre
Z
Une recette sympa. Bises et bon lundi
Répondre
B
Voilà qui est bien appétissant, un bon repas du dimanche.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog