750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-21T15:38:00+01:00

Pain Aux Céréales à La MAP.

Publié par Sucre D'orge



Coucou a tous!!!!

Aujourd'hui la recette de mon Pain Aux Céréales!!!!

Un vrai délice j'ai déjeunée avec ce matin et la confiture de Superbol a la Figue,Violette,Vanille c'etait super bon!!!!

Je vous met la Recette.

Ingrédients:

- 300 Gr de Farine Type 45.
- 150 Gr de Farine aux Céréales.( Vous là trouverez dans les magasins BIO).
- 300 Ml D'Eau.
- 1 CàC de Sucre.
- 2 Càc de Sel.
- 2Gr de Levure Fraiche ou 1 Sachet de Levure type Briochain.


Préparation:

Mettre tout les ingrédients dans l'ordre de votre machine à Pain et mettre en programme Pain Normal.

Et 3h30 (Pour Moi) plus tard voici le résulat:



002


                                   Maintenant c'est a vous!!!!!!

 

                            Bon Appétit!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog