750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-20T04:00:00+01:00

Minis Tartelettes Banane-Raisin-Cannelle...

Publié par Sucre D'Orge

Coucou...

 

Bon Mardi à Tous...

Aujourd'hui, pour continuer sur le route de Noël je vous propose des minis tartelletes Banane-Raisin-cannelle, un vrai délice , une recette qui pourrais bien etre sur vos table de Fète accompagné d'une boule de glaçe Vanille et d'un bon Chocolat chaud...

 

Voici ce que sa donne...

 

 Tartelettes-Banane-Raisin--1-.JPG

La recette:

 

Ingrédients:

 

- 1 Pâte Brisée.

- 1 Oeuf.

- 60 Gr D'Amade En Poudre.

- 50 Gr De Sucre.

- 60 Gr De Crème Liquide.

- 1 Banane.

- Raisins Secs.

- Cannelle en Poudre chez Mille Et Une épices.

 

Préparation:

 

Préchauffer le four à 180°C.

Dérouler la pâte brisée et saupoudrer de farine sur chaque face.

A l'aide d'un emporte pièce découper des ronds sur toute la surface de la pâte.

Dans un moule à tartellette déposer un fond de pâte dans caques empreintes.

Dans un saladier mettre l'oeuf, la poudre d'amande, le sucre et la crème liquide.

Mélanger bien le tout.

Découper des rondelles de banane et déposer quelques tranches sur le fond de chaques empreintes.

Parsemer de raisins secs.

Verser 2CàS De pâte par empreintes.

Saupouder de cannelle.

Enfourner à 180°C pendant 15 Min.

 

Tartelettes-Banane-Raisin--2-.JPG

 

Tartelettes-Banane-Raisin--3-.JPG

 

                 Et voilà c'est pret à etre dégusté...

 

                      Bonne Appétit Et A Demain...

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
Si tu as le temps, passe sur mon blog j'ai fait ces tartelettes et je tenais à te remercie de ce partage ! Topissisme !!! Bisous
Répondre
Z
Merci pour ce partage. Bises
Répondre
Z
Merci pour ce partage. Bises
Répondre
S
superbes petites tartelettes!!!à devorer!bisessss
Répondre
L
très jolies ces petites tartelettes !!<br /> bravo !<br /> bises
Répondre
A
je t'en pique une
Répondre
A
Mmmh elles ont l'air délicieuse ! :)<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
C
Très bonne idée ces mini tartelettes!
Répondre
C
elles sont mimi ces tattelettes<br /> bonne soirée
Répondre
L
je n'en aurai fait qu'une bouchée de ces petites tartelettes! un vrai délice! bisous bisous
Répondre
K
J'en pense qu'elles sont terriblement gourmandes tes petites bouchées !! .. Hummm<br /> Bisouss<br /> kiki
Répondre
G
Absolument délicieux !!! je t'en pique 2 ou 3 Merci !!!
Répondre
R
Délicieuse idée miam miam !! désolé suis pas trop présente sur les blog mais ma puce me demande du temps et le blog tourne tout seul !! Mille bisous
Répondre
L
On n'en ferait qu'une bouchée de ces belles tartelettes!! bonne aprés midi bises Lou
Répondre
C
Mmmmh !Ces tartelettes ont l'air extras ! J'aime beaucoup les "Minis" !
Répondre
L
J'en croquerais bien une...
Répondre
A
ça a l'air trop bon,une petite pour la route,bisous!
Répondre
K
Miam ça a l'air super bon, bonne idée !
Répondre
M
C'est joli, et bien alléchant!
Répondre
V
une jolie idée
Répondre
B
J'en ferai qu'une bouchée c'est sur!!
Répondre
M
Miammmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
2
Humm … Que c’est beau et gourmand ! Peux-tu voter pour moi stp : http://www.aftouch-cuisine.com/contacts/concoursblogs.php Merci d’avance ! Bisous !
Répondre
P
hummm sublime
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog