750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-15T03:00:00+02:00

Ma Nouvelle Yaourtière...

Publié par Sucre D'Orge

image bonjour bio

 

Bon Vendredi à Tous...

 

Aujourd'hui pas de recette..Je vais vous présentez ma dernière venu dans ma cuisine...Celle qui remplace mes 2 yaourtières et ma fromagère et qui en plus va me faire de très bons desserts lactés ainsi que des gateaux...Et oui je veux parler de la Multi-Délice...

 

Voici la bète...

 

Yaourtiere-multi-delice.JPG

             Il ne me reste plus qu'à...Bientot les recettes...

 

                       A Demain Et Bon Appétit...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> sympa ca je pense que y as pas besoin de yaourtière pour faire des yaourts?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Superbe ta yaourtière et je vois que ça démarre fort côté recette! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Trop chouette ! belle machine :) bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbe acquisition<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je l'avais repérée !!! elle est top !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe ta yaourtière bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ahh! je lorgne sur la "bête" depuis pas mal de temps, je regarde les "promos" et les prix sur internet...pour être prête a sauter dessus si il y a une bonne affaire!!hi! hi!<br /> J'attends avec impatience tes éssais<br /> bises<br /> sicacoco<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ha ouiiiiii elle m'a déja bien fait de l'oeil aussi lol!! félicitations pour cette nouvelle venue!!<br /> bisous<br /> toutoune<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> un bien beau joujou<br /> Bon WE...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une bête de compeétition!!! LOL<br /> BIZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Belle bête....!!!!!! Bises et bon vendredi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu me diras ce que tu en penses, j'hésite encore à investir ^ - ^ Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> coucou de mam ! pour la "nouvelle venue" qui je l'espère, te donnera entière satisfaction!!<br /> Une excellente journée ensoleilée et tout plein de bisous !.....<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> j en es uen aussi mais celel au dessous moi elle fais pas les dessert lactes<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Super, une yaourtière ! On attend tes recettes maintenant !! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> dis donc tu vas pouvoir en faire pleins des yaourts<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ah la fameuse multidélices !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super cette machine!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elle est chouette cette yaourtière vivement les recettes de bons yaourts!!! bon vendredi bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> elle est sublime !!!!!!!!!!!! vive les ya0urts<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog