750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-04-24T05:00:00+02:00

Joyeuse Paques Et Résultat Du Jeu Interblog N°16.

Publié par Sucre D'Orge

image bonjour bio

 

Aujourd'hui est un jour très spéciale surtout pour les enfants, car c'est Paques ,et qui dit paques dit bonnes choses à déguster...Mais avant je ne peux commencer mon article sans vous souhaitez...

 

joyeuse-paque.jpg

 

Je vais donc vous proposez aujourd'hui  dans mon article le résultat du Jeu Interblog N°16...

Si vous voulez en savoir plus sur ce Jeu organisé par Sorcilili Et MelleBanane c'est par ici...

 

Pour cette nouvelle édition c'est Nycolette Du Blog:

 

banniere-nycolette.jpg

 

Qui vient piocher une recette chez moi...

Et quand à moi je suis allée chercher une recette sur le Blog de:

 

banniere-cuisine-gourmande.jpg

 

Le choix à été dur, car il y a pleins de recettes que l'on à envis de tester mais par manque de temps je n'ai pu réaliser tous ce que je voulais...Je me arrétée sur la Recette Des Moelleux Aux Pépites De Chocolat...

 

Jeun-Interblog-N-16.JPG

 

Voici la recette:

 

Ingrédients:

 

- 300 Gr De Farine.

-1 Sachet de levure chimique.

-100 Gr De Sucre.

-50 Gr De pépites de chocolat.

-25 Cl De Lait.

-2 Oeufs.

-75 Gr De beurre.

 

Préparation:

 

Précheuffer le four à 200°C.

Faire fondre le beurre.

Dans le bol du robot ou dans un saladier mettre tous les ingrédients et mélanger.

Ajouter le beurre et remélanger afin d'obtenir une pate bien lisse.

Verser la pate dans les moules et faire cuire pendant 25 Minutes.

 

Et voilà le tour est joué...

Verdict mes enfants ont adorés ces moelleux au gouter accompagnés d'une compote et d'un verre de lait...

 

Jeun-Interblog-N-16--2-.JPG

 

Allons de ce pas voir ce Nycolette à choisie comme recette...

 

Avant de finir cette article je vous montre une photo d'une des réalisation de gateaux que j'ai fais ce week end pour Paques...

Les recettes suivront dans la semaine prochaine...

 

Cheesecake de paque (2)

 

     Cheese Cake De Paque Version Grand Format...

 

Cheesecake de paque

 

       CheeseCake De Paque Version Individuel...

 

            La suite dans un prochain article...

 

     A Demain Et Bonne Chasse à L'Oeuf....Bon Appétit...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> bon choix et beaux desserts aussi.<br /> je continue ma ronde, à+<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Salut,ces moelleux sont bien tentants.Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> rooo quelle belle recette tu as pioché lol<br /> je debute ma ronde mais je ne rate rien!<br /> bisou<br /> sag<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> humm délicieux moelleux. Bonne ronde<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonne ronde<br /> bizzz*<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle merveille ce cheese-cake, j'ai hâte d'avoir la recette!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> un 'tit coucou au passage<br /> je continue ma ronde<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je te pique un petit moelleux pour accompagner mon thé. Bravo belle réalisations. Bizzz je poursuis ma ronde<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Trés appétissants ces petits moelleux !!<br /> bises A ++ bonne ronde<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mmmmhhh, bon choix!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Excellent choix, miam!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> http://leblogderosetango.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hop, j'en pique un, et je continue ma ronde ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> hum ces moeleux son superbe=))<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> joli choix et vivement les recettes... Bisous et bon lundi de Pâques!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je te réserve quelques moelleux au chocolat pour mon petit dej' de demain matin !! rdv à 9h chez moi ok ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> jolie recette parfaite pour un goûter !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un délice ces gourmandises!<br /> Bonne ronde et Joyeuses Pâques!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo belle réalisation et bon choix de recette biss<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> hummmmmmmmmm très très sympa :)<br /> je continue ma ronde ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mmm merci pour ces gourmandises !<br /> Biz<br /> CarO'<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbe choix bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> hum de bon moelleuxx j aime ca surtout avec les pepites<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> parfait ces moelleux pour accompagner mon thé !<br /> je continue ma ronde !<br /> bonne soirée<br /> minoux<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> mmmhhh très très gourmand!! ^^ bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je déjeunerai bien avec demain! superbes ces cheesecakes! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> des moelleux parfaits pour se régaler au gouter ! j'attends avec impatience les recettes de tes gateaux ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> qu'est-ce qu'ils sont beaux tes desserts!!!<br /> joyeuses pâques!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très gourmand!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres appetissante ses recettes<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> belle participation et ils sont très beaux tes gâteaux...bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Miam très bon choix<br /> je continue ma ronde<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Magnifique, vraiment superbe... les individuels et le gros gateau sont magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres joli choix !<br /> et bravo pour tes gateaux de paques<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Miam très bon choix<br /> je continue ma ronde<br /> Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hmm pleins de gourmandises! Miam!! Bonne ronde et bonne fête de Pâques!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un classique indémodable ! Bon dimanche gourmand ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très bon choix de recette !!! Hyper appétissants ces p'tits muffins, et vivement la recette du cheesecake :) Bonne ronde, bon dimanche & Joyeuses Pâques !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Wouah, j'en ai l'eau à la bouche ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ils sont très réussis!! bravo<br /> et je bave déjà devant ton cheesecake!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog