750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-22T03:00:00+02:00

Journée Partenariats...

Publié par Sucre D'Orge

image bonjour bio

 

Bon Mercredi à Tous...

 

Aujourd'hui il n'y aura pas de recette mais je vais vous présentez mes nouveaux partenaires...

 

Voici le 1Er...Qui est...

 

Logo confiserie foraine

 

C'est site ou vous trouverez tout ce qu'il vous faut comme des sirops, sucre barba papa,bonbon,ext...Allez jeter un coup d'oeil ça vaut le coup...

 

Voici ce que j'ai réssut de leurs par...

 

Un sirop parfum Tropical Bleu dragon...

 

Partenariat-confiserie-lorraine.JPG

 

Merci beaucoup à Confiserie Forraine pour ce partenariat...

 

Mon 2emes partenaire est...

 

logoCrystal3.png

 

Crystal est un site de produits commes des confitures, du caramel à tartiner au beurre salé et aux spéculoos et méme du thé glaçe...

 

Voici ce que j'ai reçu de leurs part:

 

- 1 pot de caramel à tartiner au beurre salé et au spéculoos.

 

Partenaire-crystal.JPG

 

Merci beaucoup à Serge pour ce partenariat.

 

Mon 3emes partenaire est:

 

logo partenariat Patouillis gourmands

 

Confitures Patouillis Gourmands est un site ou vous trouverez diffèrents produits de qualités comme sdes confitures originales, des confits et des confits de vins...

 

Voici ce que j'ai reçu de leurs parts...

 

partenaire-patouillis-gourmands.JPG

 

- 1 Pot de Confit Champagne,Orange et Curaçao.

- 1 Pot De Confit St Amor Epicés.

- 1 Pot De Confit De Montbasillac, Kumquat.

- 1 Pot De Confiture Pomme, Caramel.

- 1 Pot de Confit Bière Au Noix.

- 1 Pot De Confit Fleur D'Oranger,Rhum,Vanille.

- 1 Pot de Confit Champagne,Framboise.

 

Mersi beaucoup à.Confiture Patouillis Gourmands Pour ce partenariat.

 

Mon 4Emes Partenaire est...

 

logo-creation-gourmande.jpg

 

Création-Gourmande est un site ou vous trouverez tout ce dont vous aurez besoin pour la cuisine, comme des ustensils de cuisine, aromes et colorants alimentaires, décorations pour patisserie, ext...Allez voir leurs site est vraiment super...

 

Voici ce que j'ai reçu de leurs part un panache de ce qu'il y a sur leurs site...

 

Partenaire-Creation-gourmande.JPG

 

Merci beaucoup à Roamin pour ce partenariat.

 

Mon 5Emes Partenaire est:

 

logoles-delices-de-st-citrice.gif

 

Les délices De Saint Cirince est un site ou vous trouverez de très bonnes confitures de fruits et de légumes...Aller voir leurs site est super...

 

Voici ce que je vais tester pour vous...

 

Partenaire-Les-delices-de-Saint-Cirice.JPG

 

- 1 Pot de Gelée De Menthe.

- 1 Pot de Confiture D'Abricot, pèche et brugnon.

- 1 Pot de De Gelée De Coquelicots.

- 1 Pot de Sucre Des Iles.

- 1 Pot De Sucre Pain D'épices.

 

Merci beaucoup à Caroline pour ce partenariat.

 

Mon 6Emes Partenaire est:

 

  Epicerie -Lion...

 

Epicerie-Lion est un site ou vous trouverez beaucoup de gourmandises originales autant sucréees que salées...

 

Voici ce que je vais tester pour vous...

 

partenaire-epicerie-lion.JPG

 

- 1 Sachet de préparation pour Riz Au Lait Moulin rouge.

- 1 Sachet De piment confit.

- 1 Sachet de tomates séchées.

- 1 Sachet d'infusion après repas.

- 1 Boites de Fèves Tonka.

- 1 Pot de pesto à l'estragon.

 

Merci beaucoup à Sophie Pour ce partenariat.

 

Mon 7Emes Partenaire Est....

 

logo-big-bang-cereales.png

 

Big Bang Céréales est un site ou vous conféctionnez vous méme votre boite de céréales...C'est original et amusant...Allez voir...

 

Voici le Mix De Sucre D'Orge...

 

Partenaire-Big-bang-cereales.JPG

 

Merci beaucoup à Big Bang Céréales Pour ce partenariat....

 

                  Et voilà pour aujourd'hui...

 

                  A Demain Et Bon Appétit...

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> wahouuuu toutes mes félicitations pour ces partenariats tu as été rudement gâtée !!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> que de bons produits!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Wahou c'est cool tous ces produits :-) !! Je sens que de nouvelles recettes vont arriver lol !<br /> Bisous et bon mercredi !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ben dis donc tu es gâtée,le facteur à du mal a tous rentrer dans la boîte aux lettres non??LOL<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> eh bien tu as été gatés<br /> dis moi est ce que l 'épicerie Lion a mis longtemps a te livrer depuis l'accord de votre partenariat<br /> car pour moi il n'ont envoyé un mail mi mai qu'il m'enverront des produits et j'attends toujours.<br /> merci de ta rèponse<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Hé bien dis donc tu as été sacrément gâtée, très beaux partenariats et plein de bonnes recettes à l'horizon :)<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Wow, dis-donc, c'est impressionnant!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> bravo pour tous ces partenariats!!<br /> tu as bien etait gatée...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> woua!!! bravo bien gaté bisousss<br /> si tu veux bien voter pour moi j'ai le numero 18 je te mets le lien merci<br /> <br /> http://www.nicolepassions.com/archives/2011/06/17/21380785.html<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Whouahhhh tu en as reçu de belles choses, vivement les recettes maintenant!! gros bisous bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> de bien beaux partenanriats et beaucoup de sucré, a bientot pour les recettes<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> et bien tu as été gâtée la belle tu vas nous faire de bons petits plats<br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> Bien gâtée ! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog