750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-28T13:14:00+01:00

Chocolat A La Noix De Coco Pour le concours Culino Versions...

Publié par Sucre D'Orge

Coucou,

 

Bon Mercredi à Tous...

 

Aujourd'hui je vous propose une recette de chocolat de Noêl avec cette recette je participe au concours Culino Versions..

Avant de vous livret ma recette de chocolat je voulais vous remercie d'être aussi nombreux à me suivre chaques jours dans cette aventure culinaire qui est ma  vrai passion quotidienne...Nous avons atteint les 250 Inscris à Newsletter et c'est Josya 972 Qui à gagner un petit cadeau de Noël en plus pour cette occasion...

Nous allons passer maintenant à la 300Emes Inscriptions à ma Newsletter pour gagner un petit cadeau surprise...

A vos Ordis...LOL...

 

Passons maintenant à la recette...Voici ce que sa donne:

 

Chocolat-Blanc-a-La-Noix-de-coco--2-.JPG

 

J'ai utilisé pour cette recette le Kit faire mes chocolat maison et le Kit chocolat de Silikomart.

 

Ingrédients:

 

- 200 Gr De Chocolat Blanc.

- 200 Gr De Lait Concentré Sucré.

- 100 de Noix De Coco Rapée.

-Quelques Baies Roses.

 

Préparation:

 

Faire fondre au bain marie (dans le Kit choco) le chocolat blanc et déposer une cuillère à café dans chaques moules et faire prendre le chocolat sur les bords et enlever le surplus.

Mettre au frais pendant 2heures pour que le chocolat durcisse.

Dans un petit saladier mettre le lait concentré et la noix de coco.

Mélange pour obtenir une pâte.

Recouvrir les moules en chocolat de pâte .

Laisser prendre au frigo pendant 4Heures.

Il ne vous reste plus qu'à démouler le chocolats et à déposer quelques baies roses sur le dessus...

Et voilà c'est pret...

Bonne dégustation.

 

Chocolat-Blanc-a-La-Noix-de-coco--1-.JPG

Je vous souhaite un très bon réveillon de Noël entourés de vos proches et des personnes que vous aimés...

 

bon réveillon

 

Je participe avec cette recette au concours...

 

culino-version.jpg


                          A Demain et Bon Appétit..

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
Hummm on en mangerait volontiers toute l'année, pas seulement pour Noel !!!
Répondre
K
Bonjour,<br /> je suis désolé mais ta recette ne peux pas être validée pour Culino Versions!<br /> 1/ tu ne t'es pas inscrite<br /> 2/ tu cites un partenaire<br /> A l'avenir si tu veux nous rejoindre, je te conseille de lire le règlement et les modalités de participation : http://culinoversions.worpress.com/<br /> La prochaine inscription se fait à partir du 1er janvier<br /> A bientôt j'espère :-)
Répondre
L
Vraiment superbe bravo !<br /> Bon jeudi, bisous !
Répondre
A
à tomber
Répondre
E
Tes gourmandises sont très belles et gouteuses ! je te souhaite de gagner !
Répondre
G
Très sucrés ces gâteaux mais avec modération çà va.
Répondre
N
Une magnifique gourmandise. J'aime beaucoup.<br /> A très bientôt
Répondre
A
comme ils sont beaux ! bravo ;-)
Répondre
S
Ouuuh ben voilà une bonne idée pour utiliser des baies roses! Moi qui ne savait pas quoi en faire!!! Gros bisous!
Répondre
M
Oh dis donc, ça me plaît!
Répondre
B
J'adore, c'est bien délicieus ces chocolats !! bises et bon réveillon du 31
Répondre
P
Ils son très jolis et bien gourmands tes chocolats!! miam!! ^^
Répondre
F
ils sont beaux et bien gourmands, j'adore<br /> bonne soirée
Répondre
M
quelle belle gourmandise!!!
Répondre
C
J'adore ces petits chocolats coco surtout avec du chocolat au lait, trop bon les bounty!!
Répondre
C
J'adore ces petits chocolats coco surtout avec du chocolat au lait, trop bon les bounty!!
Répondre
C
je n'ai pas participé cette fois par manque d'inspiration sur ce thème; mais je me rends compte en voyant ta participation et celle des autres que les idées fusent.
Répondre
M
j' ai parcouru ton trés joli blog plein d 'astuces et de recettes<br /> je reviendrai<br /> kénavo
Répondre
M
je viens te rendre ta visite<br /> je me suis inscrite à ta new j' adore les blogs de cuisine ( une passion cuisine aussi.. mais pas coté dessert loll)<br /> mais cà m' arrive quand même loll<br /> et bienvenue sur mon blog quand l envie te dira<br /> bonne fin d ejournée<br /> kénavo
Répondre
N
Mmmm ! Comme ce doit être bon !!!
Répondre
K
de belles douceurs
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup...<br /> <br /> <br /> <br />
D
ils sont superbes bravo !
Répondre
P
Jolis!!
Répondre
F
sympas ces chocolats
Répondre
J
je pense que c'est une excellente recette bisous
Répondre
L
Ohh ils sont à croqués!!bonne journée
Répondre
C
C'est une délicieuse recette!! Je te souhaite un Joyeux Noël!
Répondre
A
Ca a l'air excellent !!!<br /> Joyeux Noël, bisous
Répondre
P
Bonnes fêtes Pierre
Répondre
B
Le lait concentrés sucré c'est mon dada..alors ta recette c'est voui!! Passe un très bon noël
Répondre
2
C’est parfait comme recette ! Peux-tu voter pour moi stp : http://www.aftouch-cuisine.com/contacts/concoursblogs.php Merci d’avance ! Bisous !
Répondre
Z
Et oui, on y est.....!!!!! Passe de joyeuses fêtes de Noël entourée des tiens. De très gros bisous.
Répondre
E
De bien belles gourmandides !<br /> Je te souhaite un joyeux Noël plein de bonheur, de gaité et de bonnes surprises !
Répondre
M
Je te souhaite de passer une bonne soirée de Noël ainsi qu'à tes proches.<br /> JOYEUX NOËL!!!!!!!!!!
Répondre
C
Miammm ils sont superbes ces chocolats !<br /> Passes un bon réveillon entouré de tes proches.
Répondre
P
Bon Noël et garde moi de ces beaux chocolats maison ... Bisous bonne soirée
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup à Toi aussi...Je vais de ce pas me mettre au fourneau...Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog