750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-29T06:00:00+02:00

J'ai été Tagué.....

Publié par Sucre D'orge

Bonjour blog2

 

Bon Mercredi à Tous.....

 

Aujourd'hui pas de recette....J'ai été Tagué....Par "Recette Du Monde"

 

Il me faudrais le renvoyer à 20 Blogueuses diffèrentes mais mon choix serais vraiment trop dur......

 

Alors je décerne Mon Tag à tout ce qui voudrons y répondre sur la Bloggosephère.......

 

Maintenant c'est à vous.......Amusez vous .........

 

bon mercredi

 

                                         A demain Et Bon Appétit.......

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> bon jeudi<br /> val<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je passe te souhaiter une agréable soirée bises*!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonne soirée sucre dorge et merci pour le tag!!<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> félicitations pour le tout longue vie à ton blog<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Parce que tu le vaux bien douce Erika... Bises...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour le partage.<br /> Bonne soirée ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour je te souhaite une belle soirée<br /> pas de pluie, ce mercredi chez moi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tiens je connais pas ce principe de tag<br /> ca consiste en quoi???????<br /> bisouuus bonne aprém<br /> LiLi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo pour ce tag :!<br /> chaudronnette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo pour ce tag !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo pour ce tag, il est bien mérité ... Mais c'est vrai que souvent il fait vite le tour de la blogosphère HiHi Bon mercredi érika<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Merci et Félicitations. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> et beh ^^ ça c'est du tag de géant ^^<br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci du partage, bon mercredi!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne journée à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci à toi aussi !!!!!!!!!!!!!!!!! bises ma belle !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog