750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-21T05:00:00+02:00

Dessert De Morgane Pour La fète Des Papas....

Publié par Sucre D'orge

bonjour

 

Et Bon Lundi à tous....


Juste Une petite phrase avant de laisser place au dessert de Morgane.....


un-homme


Aujourd'hui je ne met pas de recette je vais juste vous mettre quelques photos du dessert que ma fille Morgane à fais toute seul pour la Fète Des Papas....

En faite dans mon jardin commence à sortir les framboises,les groseilles et les fraises du coup Morgane à pris un petit panier et zou la Voilà  partie cherche ça récolte....

Et une belle récolte quand méme....


Morgane à nettoyée les fruits et les à disposés dans des petits coquetiers ainsi que dans des assiettes à dessert et quand le moment du dessert est venu....

Morgane Et Ninon (Sa soeur) sont partis monter la chantilly aromatisée à la framboise.....


Et bien c'etais un petit dessert bien frais et d'un gout très prononcé....

Exellent.....


Bravo Ma fille C'etait super bon......Je t'aime de tout mon coeur......


Voici les quelques photos que Morgane à pris toute seul (Moi je n'ai que tenue l'assiette)!!!!!


Dessert spéciale Fète des papas..


C'est pas beau quand méme????


Dessert spéciale Fète des papas.. (2)


Voilà Pour aujourd'hui je voulais quand méme faire honneur à Ma fille Morgane qui à fait ce dessert de tout son coeur pourson papa!!!!


Petit Message perso De Morgane à son papa....


papa


                                  A demain Et Bon Appétit.....

 

                       Et surtout Bonne Fète de La musique....

 

Regarder ce soir sur France 2 la fète de la musique "Taratata"  c'est en direct de la cité de Carcassonne du coté de chez moi.......

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Et bah dis donc un bravo à Morgane et Ninon, superbe ce dessert ! Gros bisous érika et bon lundi ♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Sandy....<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Au fait, tu pense a mon Pain de Mie à la patate !!!!<br /> Gros bibiss. Nat<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui mais tu pense a me donner la recette de ton livre pour voir????<br /> <br /> <br /> Gros bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> eh oui!! c4EST MIGNON TOUT PLEIN CES COULEURS !!!!<br /> Gros bibisss à ma p'tite nièce....<br /> Ptits bibisss à mon pti nveu......<br /> Pleins de bibisssssssssssssssssssss à ma frangine RIRI...!!!(c'est pour rire)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Ma grande Soeur ça me touche beaucoup.....<br /> <br /> <br /> Plein plein de gros gros bisous.....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trés jolie, bravo petite "sucre d'orge"!! eh oui ce soir je regarderai la 2 (car ma fille est trop petite pour sortir) , trés jolie région ou je suis allée en vacance! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu pourras penser a moi....<br /> <br /> <br /> Car je vais le regarder aussi car je ne peux y aller car demain il y a école....<br /> <br /> <br /> Mais c'est vraiment super là bas....<br /> <br /> <br /> Bisous....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est une très belle assiette. Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Cuisine Gourmande.<br /> <br /> <br /> Bisous Et Bonne Journée....<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Si très beau ... et tellement gourmand d'amour ! Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'est pour ça que je lui est mis un article que pour Morgane.....<br /> <br /> <br /> Bisous Et Bonne Journée a toi aussi...<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog