750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-05T06:08:00+02:00

Colis Du Partenarait De Bien Manger.

Publié par Sucre D'orge

Bonjour Tout le monde!!!!


Aujourd'hui pas de recette mais plutot le colis de mon Partenariat avec BienManger que j'ai reçu hier après midi!!!

J'etais toute contente de voir arriver ce colis temps  attendu pour découvrirent sont contenue!!!!!!!!


Produit du patenarait bien manger (3)


Alors dedans il y avait:


-1 Paquet De Farine De Mais De 500Gr.

-1 Paquet De Fructose De 500Gr.

-1 Paquet De Lentille Corail De 500Gr.

-1 Paquet De Graines De Lin Dorées De 250 Gr.

-1 Paquet De Guimauves Au Miel Des Cévennes De 50 Gr.

-1 Paquet de boules De Chocolat à La Vanille De 100 Gr.

-1 Flacon De Crème De Vinaigre Balsamique Citron De 320 Gr.

-1 Flacon Shaker De Sauce Vinaigrette Au Bouquet De Figues De 50 Cl.

-1 Bierre Queue De Charrue De 25Cl.

-1 Pot De Crème De Salidou De 220 Gr.

-1 Pot De Mousse D'Ai Confit Au Pastis Bleu De Marseille De 160 Gr.

-1 Pot deMoutarde Au Basilic De 205 Gr.

-1 Pot De Mélasse Noire De Canne à Sucre De 450 Gr.


Voilà ce qu'il y avait dans mon colis et jesuis super contente!!!!

Je vais pouvoir faire de bon petits plats a toute ma famille!!!

Merci encore beaucoup à Mon partenariat avec Bien Manger!!!!!


Produit du patenarait bien manger (2)


Produit du patenarait bien manger (3)

 

 

anime150


                                                    Bon Appétit!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> B0NJ0UR<br /> <br /> 0K j'attends t0n mail !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en patientant je vte enc0re !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bises !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je te le donne dessuite!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C0UC0U !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> C0MMENT TU FAIS P0UR AV0IR T0N C0LIS DE BIEN MANGER CAR M0I JE L'AI C0NTACTE ET PAS DE REP0NSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> petit passage p0ur V0TER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bis0us !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Attend dans l'après midi je vais te donner une adresse mail je te l'envoye par Mp sur ta boite mail...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il me tarde de passer ma commande mais comme il y a tellement de chose je ne sais que choisir lol<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je sais j'ai passer plus de 3h a cherche ce que j'allais prendre!!!!<br /> <br /> <br /> Prend le temps et fais toi plaisir!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est un magnifique colis, tu as été gâtée c'est génial de découvrir de nouveaux produits ! Bisous érika<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Sandy!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe colis!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Chocobelle!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog