750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-01T16:30:00+01:00

Calendrier de L'Avent C'est Partie.....

Publié par Sucre D'orge

BONJOUR12

 

Bon Mercredi à Tous.....

 

Et oui ça tombe bien le Mercredi c'est le jour des enfants et c'est le 1Er Décembre et qui dit 1Er Décembre dit Calendrier de L'Avent.......

Mes enfants attendaient ça comme je ne sais pas quoi...D'ouvrir la 1Er fenètre du calendrier et commencer enfin à compter l'arriver du Jour J......

Je voulais leurs en fabriquer un made in Sucre D'Orge mais je n'ai pas eu le temps alors du coup ils ont eu droit à un beau  calendrier Kinder.....

 

Calendrier 2010

 

Ils sont quand méme bien .....Mes enfants attendent avec beaucoup d'impatience la fenètre de demain....LOL.....

 

Calendrier-2010--2-.JPG

 

 

Mais j'ai quand mème eu un peu de temps pour confectionner une belle couronne de L'Avent......

 

Couronne-de-l-avent-2010.JPG

 

Et pour finir cette article je vais faire une récap avec les nouveaux participants au concours de Noel que j'organise sur mon blog......

 

-1 La Buche Au Nutella De Sabrina.

 

Buche au Nutella

 

-2 Le Bonhomme de Neige Individuel De Fanny.

 

Bonhomme de Neige Concours de noel

 

-3 La Buche Chocolat-Orange De Béatrice.

 

photo concours de noel 3

 

-4 Les Ferréros Rochers Maison De Miamana.

 

ferrero rocher maison

 

-5 La Buche Ganache Noix De Coco De Laurence.

 

buche ganache noix de coco

 

-6 Les Verrines Aux Fruits Exotiques à la crème au chocolat de Barbara.

 

verrine de fruits exotiques

 

-7 La Charlotte Poire-Chocolat-Caramel D'Emmanuelle.

 

charlotte

 

-8 La Spirale Choco-Menthe D'Alex.

 

Sirales choco menthe

 

-9 La Buche De Carmen.

 

buche

 

-10 Le Gateau Individuel Clémentine en habit de fètes D'Alilo.

 

gateau-clementine-N-10.jpg

 

-11 Noel Sera Blanc Ou Vert de Séverine.

 

Buche-Noel-severine-N-11.JPG

 

-12 La Buche Italienne Au Tiramisu D'Ilou.

 

Buche-Noel-N-12.jpg

 

-13 La Buche De Noel Aux Marrons Et à La Chantilly De Mary.

 

Buche-De-Noel-N-13.jpg

 

-14 Le Chinois Au Nougat De Nadège.

 

buche-Noel-N-14-copie-1.JPG

 

N'Hésitez pas a vous inscrire au concours vous avez jusqu'au 12 Décembre Minuit......Les Modalitées sont ICI......

 

Demain Il n'y aura pas de recette car j'ai mis cette article tard en ligne.....

 

            Je vous dit donc à Vendredi Et Bon Appétit......

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> ne voyant pas ma recette je suppose que j ai oublié de laisser le lien de ma recette!donc le voici!<br /> http://lemonde.desarah.over-blog.com/article-oncours-de-noel-62017436.html<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tout cela sent vraiment les fêtes. J'ai acheté les même calendrier de l'avent à mes petits enfants :-)<br /> Gros bisous ma belle ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ho je suis dans la récap yes!!!! Je suis sur que tes enfants sont aussi content avec ce calendrier!!! Bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou,<br /> Et bien voici ma participation à ton petit concours très sympatique... heureusement que je le prends comme un jeu amusant... les gâteaux réalisés par les copinautes sont fabuleux... mais on dit que<br /> le principal est de participer alors.... (lol)<br /> <br /> http://mitokola.over-blog.com/article-noel-en-rose-62054452.html<br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je ne tenais plus mes enfants, ils avaient hâte de commencer à l'ouvrir ce calendrier, le décompte est parti !<br /> <br /> j'organise le concours du plus beau sapin, si ça t'intéresse : http://passion-3d.over-blog.com/#<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ils sont super ces calendriers de l'avent, j'en avais acheté un à mon copain l'année dernière.. et oui c'est encore un grand enfant !! hihi<br /> bize<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oohh moi aussi j'aimais tellement ce moment où on ouvrait la première petite fenêtre !! Ohh je suis nostalgique ^^<br /> Je te souhaite une très bonne fin de semaine :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonsoir,<br /> une trés jolie couronne<br /> bravo<br /> bisesssssss<br /> lacuisinedannie<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très jolie couronne ! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> recette faite pour le concours!!! j arrve pas a mettre le lien sur le message! j essairai demain<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de gros bisous m abelle!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très belle couronne, bravo !<br /> Et les calendriers j'adore ca, quand j'étais petite j'adorais ouvrir les petites cases.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Coucou je vois aussi que tes enfants sont impatients que les miens d'ouvrir les fameuses fenêtres ici les calendriers sont Hello Kitty et Arthur !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Moi je suis une grande enfant, j'aime aussi les kinders LoL Bisous érika<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Bises dans la neige. Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> et oui dernière ligne droite avant le grand jour!! elle est très jolie ta couronne!! bravo!!<br /> bisous<br /> toutoune<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> hi hi ma fille aussi attends ça avec impatience!!<br /> on a les memes calendrier!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bien joli ta couronne ,bonne soirée bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog