750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-22T06:00:00+02:00

Brioche Rapide Aux Fruits Confits

Publié par Sucre D'orge

Bonjour blog2

 

Bon Mercredi à Tous....

Aujourd'hui je vous propose une recette avec la pate à brioche tout prète de chez Carrefour....

Je n'ai fais que rajouter des fruits confits et de la confiture Framboise Violette de Chez "Aux Saveurs De Brocéliante" et quelques grains de sucre perles et c'est tout........Si j'allais oublier de la patience!!!!!

 

Brioche rapide

 

Voici ma recette:

 

Ingrédients:

 

-1 sachet de Briochet tout pret de Carrefour.

-75 Gr De Beurre.

-225 Ml De lait.

-3 CàS De Fruits Confits.

-Du Sucre Perle.

-De LA Confiture Framboise-Violette Aux Saveurs De Brocéliante.

 

Préparation:

 

Verser le contenut du sachet dans la Map et rajouter le beurre et le lait.

Mettre en marche La Map en programme Pate.

Au Bip Sonnore de La Map ajouter les fruits confits.

A la fin du programme dégazer la pate et la mettre dans un moule à Cake qui aura été recouvert de papier sulfurisé.

L'idéal est de laisser doubler de volume la pate tout la nuit (comme j'ai fais).

Préchauffer le four à 200°C.

A l'aide d'un pinceau badigeonner le dessus de la brioche avec de laconfiture Framboise-Violette et saupoudrer de sucre perle.

Enfouner pendant 15 Minutes à 200°C.

 

Brioche rapide (2)

 

Brioche rapide (3)

 

Et voilà c'est pret.......Une mie Filante comme je l'aime...Hummmm....

 

Un bon p'tit Déj en Famille avec une Bonne brioche......

 

                          A Demain Et Bon Appétit.....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
<br /> Une bonne brioche maison, quel régal!<br /> La tienne a l'air très bonne!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trés bonne idéee je prend note !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> La mie de ta brioche me plait bien<br /> Biz<br /> Fanie<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Salut ma belle sucre d'Orge !!! Délicieuse Viennoiserie !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Elle est très belle cette brioche!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> hum !<br /> ça fait envie pour le breakfast demain matin !<br /> ;-=)<br /> bise<br /> BREE<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elle est bien belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une petite tranche svp<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Elle est vraiment superbement gourmande, j'aime beaucoup, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu as ajouté le petit plus pour un gros miam!! Bravo ma belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> une brioche bien goumande!! bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> petit dèj ou goûter elle est très belle cette brioche!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> J'ai une préférence pour les cakes aux fruits confits, mais en brioche, c'est délicieux aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Wouahhhhhh comme elle est belle, miam, ce qu'elle doit être bonne,<br /> bisous, Mamouzette<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> superbe recette, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> elle est super belle ta brioche<br /> bonne journée<br /> val<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbe idée =)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ça semble très bon!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pour moi ca sera sans les fruits confits ! Miam !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'en veux bien une tranche pour le gouter... et petit déjeuner pourquoi pas.... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très sympa ce sachet cela fait une très belle brioche<br /> hummmmm ta confiture un régal!!!!!!<br /> bon mercredi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Jolie brioche, bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle a l'air bien moelleuse! cela devait être un délice! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Oh mais c'est qu'elle est tout à fait appétissante !!! Il faut dire aussi qu'entre les fruits confits, le sucre et la confiture ce n'est pas tout à fait une brioche ordinaire...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle doit être délicieuse cette brioche !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très jolie brioche.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Trop belle cette brioche! et moelleuse! je craque!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> miam miam!!!!<br /> j'adore les brioches<br /> la tienne est super jolie!<br /> bon mercredi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est bien belle cette brioche !J'en ai fait une aussi hier, je pense la publier bientôt<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une petite tranche pour moi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Au p'tit déjeuner, c'est génial. Bises et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'en aurais bien mangé une tranche au p'tit dèj.....<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog