750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-28T07:15:00+02:00

Brioche Au Pépite De Chocolat Et Au Sirop D'Agave

Publié par Sucre D'orge

Coucou tout le monde et bonne journée a vous tous!!!!!


Aujourd'hui je vous propose pour accompagner votre petit déjeuné ou celui des enfnats ainsi que le gouter de cette après midi,une brioche au pépite de chocolat et ausirop d'agave et elle a été vite mais vraiment très vite mangé par tout le monde.

Je n'ai meme pas eu le temps de faire une petite photo de l'interieur de la brioche pour vous montrez la mie comme elle etait a tombé par terre (Moelleuse,oncteuse et grillée,hummmm un régal).


Briche Au pépite de chocolat et au sirop d'agave


Bon voici ma recette:


Ingrédients:


-225 Ml de lait.

-4CàS de Sirop D'Agave.

-1CàC raze de Sel.

-1 Oeuf.

-50 Gr de Beurre Fondu.

-500 Gr de Farine.

-1 sachet De Levure Sèche ou 7 Gr de levure Fraiche.

-Pépite de Chocolat.


Préparation:


Mettre dans la Map tout les ingrédients sauf les pépites de chocolats dans l'ordre indiqué de votre Map et lancer le programme pate.

Quand le bip de la Map retenti ajoutez les pepite de chocolat et laissez finir le programme.

Transfèrez dans un moule à Cake et laissez doubler la pate de volume (25Min a peu près).

Faire Cuire 20 Min a 180°C.


Briche Au pépite de chocolat et au sirop d'agave (2)Plus de couleurs


Et voilà le résultat!!!!!!Nonne et Onctueuse!!!!!!Hummmm Un Pur Régal!!!!



                              Bon Appétit!!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Bientôt ta brioche sur mon blog, je l'ai faite aujourd'hui et sera mangée demain HiHi Miam Miam !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est super merci beaucoup Sandrine tu pourra m'envoyer une petite photo comme ça je te mettrais sur mon blog ' A Vous L'honneur"......<br /> <br /> <br /> Bisous Et Bonne Nuit....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> magnifique j'en aurais bien manger une part!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je t'en garde une de la prochaine si tu veux!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est bien dodue et dorée ! miammmmmm<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et exellente vraiment!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog