750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-19T13:30:00+01:00

Bonne Année Et Un Récapitulatif Des Cadeaux De Noel.

Publié par Sucre D'orge


Bonjour et Bonne Année a tous!!!!!

Me revoila!!!!

Les fetes sont passées et sa fait vraiment beaucoup de bien d'etre un peu tranquille ,que de monde en peu de temps et de repas copieux a faire aussi!!!!

Je peux vous dire aussi que j'ai pris beaucoup de plaisir a cuisiner surtout a Noel!!!

D'ailleur voici le menu enfin le repas que j'ai fais pour Noel.


Mon apéritif:

-Chouquette farçis a la creme de fois gras un délice (c'est ce que tout le monde ma dit et puis il n'en restait plus sur le plas non plus donc j'en déduis que c'etais bon)LOL.

-Verrine de saumon,crevette et oeuf de poisson  ( sa c'etais super bon j'ai pu y gouter).

-Mini croissant fouré au chorizo et fromage ail et fine herbe (Mon copain ma dit dit que s'etais exellent il a adoré).

Mon entrée:

-Fois gras poéllé avec son confit d'oignon.

-Pince de crabes a la mayonnaise.

-Huitre farçis (sa c'est pas moi qui les ai fais c'est mon copain il s'est super bien les faire hummmmm).

Mon plat principal:

- Gambas et Langouste à L'Armoricaine (J'ADORE c'est trop trop bon).

Dessert:

-Buche au fruit rouge (Qu'un ami avait apporté elle etait bonne)

-Muffin a la pistache et au pépite au chocolat.

-Bonbon au chocolat fais maison.

Et voila j'ai passer une après midi entière a faire ce bon repas j'ai commencé a 13h30 et fini a 18h30 mais je n'ai pas vu le temps passer!!!!! Je me suis vraient régalée!!!!

Et pour le Jour De L'An j'ai fais.


Apéro:

-Toast de fois gras et saumon fumé.

-Blini au tarama.

-Chouquette farçis à la creme de fois gras.


Entrée:

Huitre Farcis (toujours fait par mon copain).

Plat principal:

-Grosses gambas flambées au Pastis (C'est mon copain aussi qui les a fais).

Dessert:

Buche a la pistache et aux framboises (je l'ai completement raté) mais c'est pas grave.LOL.

Et ces repas on été servis sur un table colorée de rouge et décorée de boule transparente remplis de Bonbon et régal pour les yeux et un délice pour le gout!!!!!!!

Je N'ai pas eu le temps de faire de photo car le temps que je finisse de préparer le repas ,il me fallais le servir après et ainsi de suite!!!!!

Tampis!!!!

Mais cela dit le Papa Noel est quand mème Passé chez moi et il ma apporté hahahhahahahha:

A vous de voir plus bas!!!!!!


Noel 2009 1er

Alors là on a une vu de tout ce que j'ai eu a Noel enfin presque il manque une chemise pleine d'étoile que ma maman ma offert.
J'ai eu :
-1 livre de recette pour du pain et brioche.
-1 Kit pour faire ces cosmetiques,(Livre et contenance).
-1 Calendrier 1 bon plan par jour.
-1 Livre de recette et présentation (emballez vos amis,un livre que je recommande beaucoup car il est super).
-1 Livre de recette pour faire ces yaourt (en fete c'est moi qui me le suis acheter pour Noel hihihihi).
-1 Machine a biscuits.
-1 Chemise gris clair avec des etoiles or.

La suite des photos:


153

154

Et la dernière:


155.JPG


Et voila pour les Cadeaux de Noel 2009!!!!!!

A plus tard Pour de Nouvelles Recettes!!!!



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog