750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-05-19T04:00:00+02:00

Boites à Thés ou Tisanes Version Scrap

Publié par Sucre D'Orge

Bonjour,

 

Bon Dimanche à Tous.

Aujourd'hui pas de recette mais plutôt un tuto pour fabriquer de belles boites à thé.

Oui oui ,si vous êtes comme moi une grande consommatrice de thés et tisanes en tout genre et que vous en avez marre de voire ces boites ou sont déposer les thés quand on les achetès qui sont toutes moches et bien voici une belle astuce toute simple qui fait son effet...tout le monde voudra les avoir...

Facile à faire et rapide en 1H30 à peu près vous avez une belle boite.

J'ai choisis les couleurs des papiers et des décos en fonction des couleurs de ma cuisine, qui est donc verte, bleu et quelques notes de blanc.

Le tuto pour les petites boites c'est ici.

Merci beaucoup à Dames 2 Scrap pour ce tutos super bien expliqué.

Voici mes 2 petites boites à thés que j'ai réalisé:

 

Boites-a-Thes--1-.JPG

Boites-a-Thes--2-.JPG

Boites-a-Thes--7-.JPG

Boites-a-Thes--3-.JPG

Boites-a-Thes--4-.JPG

Boites-a-Thes--5-.JPG

Boites-a-Thes--8-.JPG

Boites-a-Thes--9-.JPG

 

Puis si vous avez aussi envie de faire une grosse boite pour déposer tout vos thés et tisanes, c'est possible aussi je vous propose le tuto que j'ai utilisé Ici.

Bon c'est vrai que c'est un peu plus long à faire , mais sa vaut quand même le coup, car vous pourrez dire c'est moi qui l'ai fait!

Pour ma part ça à fait son effet, trop belle, tu l'as eu ou??? ah ah ah ah!!! c'est moi qui l'ai fait!!! non c'est pas possible!!! Si si tout est possible et c'est par ici...

Merci beaucoup à Taches Et Couleurs pour ce superbe tuto.

Voici le résultat de ma grosse boite à thés et tisanes.

 

Boite-a-the.JPG

Boite-a-the--3-.JPG

Boite-a-the--4-.JPG

Boite-a-the--6-.JPG

Boite-a-the--5-.JPG

 

Puis si le coeur vous en dit et que vous aimez vraiment énormément les thés et tisanes faite comme moi et abonnez vous aux box à thés.

 

La thé box:

Un abonnement de 15€50 par mois et vous pouvez résilier quand vous voulez aucun engagement.

Vous recevez une bonne doses de thés et tisanes en tous genre, un délice et le tout dans une superbe boite.

 

Envouthé:

Un abonnement de 15€90 par mois et vous pouvez aussi résilier quand vous voulez, aucun engagement.

Vous recevez aussi dans une belle boite pleins de thés,tisanes et gourmandises...Hummm trop bon...

 

Reste plus qu'à aller infuser!!! Et n'hésiter pas si vous voulez plus de renseignements vous pouvez me contacter.

 

                                A Demain Et Bon Appétit.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
G
elles sont très jolies et quelle patience pour les faire . je suis nulle en découpage et collage . bonne soirée
Répondre
C
très très joliesj'adore
Répondre
M
UNe super idée ces boîtes!
Répondre
L
Très jolies, j'aime beaucoup !
Répondre
C
Bonjour, très joli, bon dimanche
Répondre
B
Quelles belles réalisations :)
Répondre
M
oh que c'est beau !!!
Répondre
L
c'est très joli bravo !!<br /> bises
Répondre
L
très jolies ces petites boites ! bises
Répondre
K
magnifique de très belles réalisations
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog