750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-08T13:21:00+02:00

Bavarois Au Poire.

Publié par Sucre D'orge

Coucou tout le monde!!!!!


Je viens aujourd'hui vous présentez mon gateau de paque enfin du moins le bavarois au poire que j'ai fais pour paque!!!!


J'ai mis 2 jours pour le faire bien comme il le faut!

Et oui il faut bien tout ce temps pour qu'il soit réussit non?


Regardez sa il est pas beau mon gateau!!!!!!


Gateau de paque (3)


Bon c'est vrai que je me suis servit des recettes de Charmela pour le Biscuit à la cuillère c'est a dire le fond de mon gateau don vous trouverez la recette ICI

Et pour le gateau enfin la crème a la poireet le galcage à la poire c'est de Carolyn dont vous trouverez aussi la recette ICI


Meci a ces 2 Blogeuses car elles sont super génial ainsi que les autres qui sont sur le Forum de Plaisirs Gourmands et si le coeur vous en dit vous pouvez venir nous rejoindre sur cette super grande famille pour des partages culinaires et de bon plans!!!!


Voici quelques photos de plus de mon gateau!!!!


Gateau de paque


Et une dernière!!!!


Gateau de paque (2)


Et bien voilà pour aujourd'hui!!!!


Je vous dit a demain pour une nouvelle Recette!!!


                               Bon appétit!!!!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Superbe ce bavarois, il me donne l'eau à la bouche Hi Hi Bise et bon week-end :)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Sandy!!!!<br /> <br /> <br /> Bon week end a toi aussi!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ton gâteau est vraiment trés beau ma belle, tu l'as super bien réussi bravoooo<br /> Gros bisous €€€<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Mary!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous a toi aussi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est 1oliment décoré<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Cojo!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> les gâteaux de Pâques sont toujours bien décorés !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'est vrai ,j'ai fait avec les quelques oeufs que j'avais garder de coté avant de les donner a mes enfants pour paques!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog